G.C Index du Forum
G.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jax Gosou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax Gosou

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:32 (2016)    Sujet du message: Jax Gosou Répondre en citant

Nom du personnage : Gosou             

Prénom du personnage : Jax          

Surnom ou titre : " L'Ambitieux "  

Classe du personnage en jeu : Voleur               

Niveau actuel : 100    

Aptitudes du personnage (ce qu'il sait faire) : 

- Compagnon Ingénieur, peut produire de merveilleuses inventions, autant destinées à la guerre qu'au divertissement, il dessine chaque jours de nouveaux schémas à mettre en oeuvre.
- Carnet d'Adresse bien rempli: Après quelques années à arpenter Azeroth, Jax, en bon gobelin, a su tirer profit de chaque bonne rencontre et possède de nombreux contacts influents répartis sur les différents continents.
- Fibre Sociale & Commerciale, un sens aigu des affaires et des partenariats, toujours bon de s’adresser à lui si vous avez quelque chose à refourguer.
- Profil Bas ( A découvrir plus en détails IRP je généralise ici ) : Si nécessaire il saura se montrer des plus discrets parmi les voleurs et les espions, capable de se fondre entièrement dans le décor, de faire diversion  et probablement d'ouvrir n'importe quel coffre.

Parcours professionnel du personnage (ce qu'il a vécu) :                

- De 5 à 15 ans : Apprenti Ingénieur Gobelin.
- De 15 à 18 ans : a travaillé en tant qu'organisateur des événements au stade Kajaro.
- De 18 à 20 ans : Fuite de Kezan et temps d'adaptation avant reconversion ailleurs.
- De 20 à 29 ans : Commerçant d'objets rares, divertissants, service d’ingénierie ou d'événementiel pour des maisons nobles ou des individus fortunés. ( A amassé un sacré pactole )
- De 29 à 33 ans : Mise au vert, est parti s'enfiler des Rhums Coco sur la plage à longueur de journée.
- Actuellement : Est écœuré à jamais du Rhum Coco, et cherche une entreprise dans laquelle investir. Jamais laisser l'argent dormir ! 

Autres (des informations complémentaires) :                

A découvrir Irp Principalement mais dans les grandes lignes:

- Aime avoir la classe,
- Fait la fête autant qu'il le peut .
- Fait des contrats pour tout et n'importe quoi, a du mal à faire confiance.

LETTRE DE MOTIVATION du personnage                

(dites nous en quelques lignes vos motivations pour rejoindre la grande société Gobelins Corp.)                

Madame la directrice de Gobelins Corp.
Je vous écrit aujourd'hui, car je suis à la recherche d'une entreprise dans laquelle m'investir et devenir actionnaire.
En effet je propose mon profil polyvalent dans l'espoir de rejoindre cette fameuse Gobelins Corporation dont j'ai tant entendu parler et aider dans les accords commerciaux que nous pourrions développer, l'organisation d'événements festifs...
Ou encore vous proposer mes services d'ingénieur Gobelin, ou de Scribe .* paraît qu'il rédige très vite des contrats sans failles ! *  
Enfin bref! Tenez moi informé de votre réponse au plus vite, je ne demanderais qu'un salaire symbolique et pas la peine de vous occuper du logement ni de la nourriture, c'est que du plus pour vous ! * Jax acquiesce *

En espérant être contacté au plus vite par un de vos émissaires pour savoir où vous rejoindre et en parler face à face. Ci-joint, une geste de bonne volonté.

* Vous trouvez une énorme pépite en Or, elle doit bien peser 15 grammes, où a t'il pu en trouver une si grosse ?! *

Avec l'expression de mes salutations distinguées, 

Jax Gosou 

Hors Roleplay              

Un peu sur vous :               

Âgé de 20 ans, je joue à wow depuis maintenant 8 ans, je me suis penché ( et par la même occasion tombé amoureux ) sur le RP il y a seulement un peu plus d'un an. J'ai joué coté ally longtemps en raison du nombre supérieur de role players sur KT. Mais à l'heure d'aujourd'hui je joue principalement mon Gobelin en souhaitant créer un peu de mouvement coté RP Horde, sans avoir le temps de créer une guilde , la votre semble le mieux répondre à mes attentes, si tant est qu'elle soit toujours active.                    

Pourquoi la Gobelins Corp ?  Idéale pour vivre dans l'esprit RP Gobelin qui est, à mon sens l'un des plus attractif, et créer des liens avec d'autre Roleplayer dans le même esprit.            

Vos disponibilités et horaires de jeu :  Un peu chaque jours de manières générale,principalement le soir et la nuit.             

Une description de vous (toute petite) :   Travaille dans l'événementiel IRL donc souvent pris les vendredi / samedi soirs... Mais avec Legion je risque d'être assez présent !
Passionné de musique et de wow... ( je m'étale pas plus , pas par question de timidité mais ceux qui souhaite en savoir plus sur moi viendront me voir en mp Smile    

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange