G.C Index du Forum
G.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet : vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> La pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Projet : vos avis Répondre en citant

Ne tournons pas autour du pot. Voilà quelque temps que je traine dans la Horde et je n'ai toujours pas croisé une seule taverne ou bar "Role-play". Je sais qu'il y a en eut par la passé et je ne sais pas comment ils ont terminés. (Mal ? *pleure*) Bref ! Je pense qu'il est temps pour nous d'ouvrir notre propre bar, notre sanctuaire de la boisson, notre lieu de pèlerinage et de détente...

Tata Delrina, pourquoi un bar ? Pour faire vivre le serveur ! Rapprocher les gens de la horde autour d'une bière bien fraiche. Quoi de plus beau que de voir un elfe et un orc parler batailles, une serveuse gobeline en petite tenue légère servire des boissons, ou encore participer à des réunions louches de démonistes gangrenés et assoiffés ?...

Tata Delrina, où comptes-tu l'ouvrir ? Je propose le petit bar de Lumèche, dans les Terres Ingrates. Le bâtiment est vide, de taille réduite et très discret, c'est exactement ce qu'il nous faut dans la Horde. De plus, l'ambiance de la ville gobeline me semble idéal pour l'ouverture d'un bar. (Merci à Abigaelle qui m'a montré l'endroit !) Et puis l'éloignement de cette ville et la zone où elle se situe nous évitera les "mauvaises surprises" si vous voyez ce que je veux dire. Ahem.

Tata Delrina, quelles sont tes attentes ? Eh bien, je ne souhaite pas en faire un grand bar/taverne gigantesque, où tout les rôlistes du serveur viendront pour s'y abreuver. (De toute façon, il n y a pas de place...) Du moins pas au début, car je n'ai jamais géré ce genre de "Role-play" auparavant. Je le vois plus comme un bar convivial, familiale.

Tata Delrina, et l'alliance alors ? RAAAARH ! Oups, pardon. Le bar sera bien sûr au service des soiffards de la Horde. De plus je ne sais même pas comment nous pourrions communiquer avec un membre de la faction adversaire.

Tata Delrina, il y aura des employés ? Non, juste un barman. Bon après évolution du projet, pourquoi pas des serveurs...

Voilà je pense, mon idée dans les grandes lignes.

Je pourrais rajouter que je vais créer les boissons et alcools avec l'addon TRP2. (Si vous avez des idées nous sommes preneur !) Je vais également faire une carte des boissons. (Autant que cela soit réel un maximum !) Oh ! Et je pense aussi rajouter de la nourriture à emporter comme des sandwichs ou autre. Utile pour partir à l'aventure... "Vous avez déjà gouter le maxi-boom aux poivrons et piments ? Oui, c'est celui qui vous explose les tripes !"

J'oublis le nom du bar ! Il se nommera "Chez Dede Tête-brulée" en l'honneur à sa gérante mais aussi à son charmant visage. De plus le nom sonne vraiment comme un bar du quartier. "Hey ! Tu viens, on va chez Dede !" mais si vous avez d'autres propositions, je suis tout ouïe !

Un réunion "Role-play" aura lieu ce weekend pour en discuter en mode "RP" mais j'aimerai avoir vos avis ici. Avez-vous des idées ? Des conseils ? Des propositions ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Mer 6 Nov - 23:19 (2013)    Sujet du message: Projet : vos avis Répondre en citant

Ajout d'une image-montage fun fait en cinq minutes pour vous présenter le lieu en question.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Projet : vos avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> La pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange