G.C Index du Forum
G.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zoblek, le pétrolier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoblek
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Zoblek, le pétrolier. Répondre en citant

[ayant un peu (beaucoup) abandonné Zibulon, je me suis recréé un chaman, classe avec laquelle j'ai commencé le jeu et celle que j'apprécie le plus. Voyez donc que ce sera le personnage que je jouerais 90% de mon temps in-game.]

Informations techniques

Nom: Zoblek
Race : Gobelin
Titre: Le Pétrolier
Taille : (à savoir qu'un gobelin fait entre 79 et 130 cm.) : 118 cm
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux : Marrons très clair (change assez souvent, vive la teinture de cheveux Made In Goblinland.)

Apparence :

Moyennement grand, coupe de cheveux travaillée et teinture de cheveux souvent changée. Très souvent recouvert de pétrole sur son corps.

Histoire :

Zoblek travaillait déjà comme pétrolier avec son père, à Kezan. Ils avaient monté une entreprise florissante d'extraction pétrolière. Ca rapportait gros. 

Gallywix lui achetait très souvent du pétrole comme carburant pour sa machine-araignée dont il ne descend jamais. Il vivait avec sa famille dans la joie, la bonne humeur...
 Jusqu'au jour où... Le cataclysme se déchaîna. Zoblek est monté sur le navire de Gallywix en tant que esclave à charbon. Mais Zoblek ne se séparait jamais de son pétrole : en partant de Kezan, il emporta avec lui plusieurs barils de pétrole.
Avec le bombardement de l'alliance, tout son pétrole est tombé à l'eau : Zoblek mit des mois à s'en remettre. Heureusement pour lui, il a appris à maîtriser les éléments, et, diplomate comme il l'était, a réussi à signer des contrats avec les élémentaires. Avec le temps, il développa lui même son propre élémentaire d'or noir, chose dont il se vante tout le temps. Sur les îles perdues, Zoblek développa une machine, la foreuse-à-pétrole 2000, qui perçait le sol à grande vitesse, pour en extraire tout le pétrole. Les souterrains des îles perdues étant pleines de pétrole, ses barils se remplirent à vue d'oeil. Mais au final, tout ses barils explosèrent lors de l'éruption du volcan. Désespéré, il marcha jusqu'à trouver le campement de survivants de Kezan, et réussit à s'enfuir des îles avec ses amis. A son arrivée en Azshara, Zoblek constata que le sol de cette zone, et de presque tout Kalimdor était plein de pétrole. Il a beau être l'un des plus grand pétroliers de tout les temps, son affaire ne lui rapporte pas des milliers : Gallywix ne lui achète plus rien, et Garrosh refuse de payer le pétrole d'un gobelin inconnu. Zoblek se décida donc de revendre son pétrole à Vol'jin, et il accepta, car ses engins de siège avaient grandement besoin de pétrole. 
Désormais, Zoblek se balade dans tout Kalimdor pour trouver de nouvelles sources de pétrole, et se disait que rejoindre la Gobelins Corp lui permettrait de faire des connaissances et développer des relations avec des membres de sa race.

[Je sais que l'histoire est pas tip top, mais bon, je l'ai faite juste maintenant. Pas de hate hein ><]

Un peu sur vous : 

Vous me connaissez déjà, je suis le grand Zibulon. M'enfin, je me décide de rejoindre la guilde avec ce perso, vous savez que je connais le lore de W3, tout ça...

BYE BYE!

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zoblek
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Zoblek, le pétrolier. Répondre en citant

Et je sais pas comment j'ai fait mais jme suis gouré, la totalité de mon histoire est en rouge xD
Oubliez les couleurs :p

Abigaelle McCalarfort
PDG

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 04:37 (2013)    Sujet du message: Zoblek, le pétrolier. Répondre en citant

Aaaah ... Zibulon, enfin Zoblek, que j'espère revoir autrement qu'en connexion nomade, ça serait super !

Nous t'attendons en jeu dès que tu en auras la possibilité.

Jales Tourne-Rouage
Explogénieur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 05:23 (2013)    Sujet du message: Zoblek, le pétrolier. Répondre en citant

Zibulon, lors de ta dernière candidature tu avais stipulé que ton gobelin serait ton personnage principal. Tu as été présent durant (si je ne me trompe pas, tu me corrigeras) deux semaines au grand maximum puis tu t'es décidé à fonder ta propre guilde, soit .... Le fait que tu veuilles monter ton propre projet ne me dérange en rien, tu es sur le jeu pour t'amuser et vivre tes propres expériences !

Par contre ce qui m'a dérangé c'est que tu n'as pas été fidèle à ce que tu nous as dit sur ta précédente candidature, on ne te voyait jamais ne serais-ce que passer un petit bonjour. Oui, un simple bonjour c'est con mais ça fait toujours plaisir mine de rien !

Bref, maintenant tu reviens postuler sous un autre pseudo, tu prétends être motivé à jouer un gobelin chaman, que tu jouerais 90% de ton temps de jeu. Je vais te dire, ok, très bien, je vais te faire confiance mais ne nous refais pas le même coup s'il te plait Smile. On est très gentils et très tolérants mais faut pas en abuser, il n'y aura pas de troisième fois, en tout cas pas pour moi.

Voilà, ne prends pas ce message contre toi mais il y a eu tellement de personnes qui casent leurs gobelins dans la guilde pour ensuite se barrer qu'au bout d'un moment on en peut vraiment plus ! 

Ceci étant dit tu as mon +1 donc !

Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:06 (2013)    Sujet du message: Zoblek, le pétrolier. Répondre en citant

*cri sauvage*

Oh ! Un pétro-gob' ! Le naphte rapporte un max ces derniers temps.

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit notre Explogénieur adoré, en espérant que Zoblek nous reste plus longtemps fidèle que l'ancien cuisinier Zibulon.
Il est devenu quoi déjà ?... Mort dans l'explosion d'une cocotte-minute ? Mais quelle horreur... la cocotte n'a rien j'espère ?

Je t'offre mon petit +1 ! Very Happy

*repart avec la casserole*

Zoblek
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:39 (2013)    Sujet du message: Zoblek, le pétrolier. Répondre en citant

Plop, ça me fait plaisir que vous m'laissiez une deuxième chance.
Le truc c'est que je réfléchis tous les jours au projet d'une guilde, mais au final c'est mieux de rejoindre la GC que de monter son propre projet Very Happy
Après, pour Zibulon, franchement je déteste les gobelins avec des robes... O.o j'avais fait zibulon pour test un gobelin mage, mais ça allait pas au final. Mage ça me colle pas. Du coup, je reprends la classe de chaman, première que j'ai joué quand j'ai commencé le jeu en 2010, et définitivement celle que je préfère. Par ailleurs, tout le monde aura constaté que faire des rerolls est ma passion, mais c'est parce que y a tellement de variétés de lore, de combinaisons race-classe qui collent bien, que je peux pas m'empecher de créer plein de rerolls.
Mais bon, cette fois je vais me concentrer sur ce petit Zoblek, super attachant a mon gout <3
A bientot IG!

Ps: le départ de resh me BRISE LE COEUR bouhouhouhouhou...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Zoblek, le pétrolier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange