G.C Index du Forum
G.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Les inactifs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Le panneau de l'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jales Tourne-Rouage
Explogénieur

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: [Les inactifs] Répondre en citant

Alors voilà, ce message est purement HRP mais  Exclamation Exclamation Exclamation TRÈS IMPORTANT Exclamation Exclamation Exclamation

Cela fait maintenant presque un mois que la guilde manque cruellement d'activité, nous ne sommes pas assez nombreux mais pire encore, dans le lot des rares présents certains restent carrément INACTIFS,  d'ailleurs je me doute que la moitié de la guilde ne verra pas ce message puisque la plupart ne sont pas encore inscrits ou ne passent jamais ne serais-ce que jeter un œil.

Donc voilà où nous en sommes.

Au vu de la situation je fixe deux semaines aux actifs qui visitent encore le forum pour répondre à ce post, signalant ainsi leur présence et leur volonté à faire vivre la Gobelins Corp, les autres seront automatiquement refusés aux events et autres sorties RP que j'organiserai (tout du moins tant qu'ils n'auront pas post ici).

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 17:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Abigaelle McCalarfort
PDG

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 04:41 (2013)    Sujet du message: [Les inactifs] Répondre en citant

Considérant les activités des gens ou leur train de vie on peut comprendre, mais c'est vrai qu'il est regrettable que certain ne soient là que pour "garer" leurs gobs. C'est vraiment dommage.
C'est stipulé dans la charte en plus, le but n'étant pas d'exiger une présence absolue de tout le monde, mais au moins un signe.

Caitlyn
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:01 (2013)    Sujet du message: [Les inactifs] Répondre en citant

*Fait un signe, à moité cachée par une table*  Embarassed  

Je n'suis pas loin ! z'en faites pas.
Petit soucis d'explosion, rien de grave. *tousse*

Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 11:26 (2013)    Sujet du message: [Les inactifs] Répondre en citant

*lance un singe du haut de son arbre, visant Abigaelle*

Alors.... je serais sans doute moins présent que par la passé ayant, comme vous le savez, d'autres personnages "Rp" dans d'autres guildes. *oui, je vous trompe ! Gnahaha !*
Bon en réalité, je n'en ai qu'un seul et c'est mon réprouvé fait d'amour avec qui je souhaite passé plus de temps afin de m'investir plus profondément *Oh oui* dans la Lance de Lordaeron.

Mais sinon... je suis toujours là et je ne veux pas vous quitter ! *lance des bisous*

Resh
Chômeur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 15:04 (2013)    Sujet du message: [Les inactifs] Répondre en citant

*lève la main discrètement*

Je demande un pourparler ! Kweena est pacifique ! Donner lui juste des gateaux !

Can you repeat the question ?

MessagePosté le: Mer 16 Oct - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Les inactifs] Répondre en citant

Et un post après presque un mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: [Les inactifs]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Le panneau de l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange