G.C Index du Forum
G.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pause wow à durée encore indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordala Clackboom
Chômeur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: Pause wow à durée encore indéterminée Répondre en citant

Salut à tous.

Juste un message pour dire que suite à une overdose du jeu wow, j'ai perdu l'envie d'y jouer ou même de rp. donc je vais quitter le jeu pour une durer indéterminée et arrêter mon abonnement et je reviendrais quand l'envie et le plaisir seront revenus.

à plush tout le monde !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jales Tourne-Rouage
Explogénieur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 17:56 (2013)    Sujet du message: Pause wow à durée encore indéterminée Répondre en citant

Ok ok, en espérant que tu retrouves vite la motivation, à très bientôt ! (J'espère)

Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:51 (2013)    Sujet du message: Pause wow à durée encore indéterminée Répondre en citant

Arf ! J'espère que tu nous reviendras vite une fois ta motivation retrouvée !

Smile

A bientôt Mordala !

Resh
Chômeur

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 23:27 (2013)    Sujet du message: Pause wow à durée encore indéterminée Répondre en citant

Revient nous vite Mordalalala !

Can you repeat the question ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Pause wow à durée encore indéterminée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange