G.C Index du Forum
G.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Caitlyn Brimorion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caitlyn
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: Candidature Caitlyn Brimorion Répondre en citant

C.V du personnage             

Nom du personnage : Brimorion 
Prénom du personnage : Caitlyn  
Surnom ou titre : Aucun pour l'instant 
Classe du personnage en jeu : Chaman 
Niveau actuel : 29 (en cours le pex) 

Apparence : 
De taille normale bien qu'un peu petite et fine, elle reste dans la moyenne Gobeline. 
Ses yeux sont étrangement pâles et elle fronce souvent les sourcils lorsqu'elle se concentre. 
Elle a des cheveux vert malachites, long et attachés en une couette qu'elle laisse trainer sur le coté du cou et quelques mèches lui recouvrent partiellement le visage. 
Son visage quant à lui, semble avoir été brûlé, mais ce n'est pas récent. Il présente aussi quelques petites cicatrices sans doute du à des éclats.      

Caractère :

Une boule de nerf, elle n'aime pas rester sans rien faire.  
Elle apprécie beaucoup la compagnie des siens surtout lorsqu'elle peut parler affaire et escroquerie. 
Très sur d'elle, gare à celui qui lui cherche des noises. 

Aptitudes du personnage (ce qu'il sait faire) :                 
- Créer des engins explosif à partir de pas grand chose 
- Inventer de nouveaux gadgets souvent très mignon et attendrissant au premier abord 
- Sait habilement combiner les éléments avec l'ingénierie pour booster ses inventions très souvent explosives 

Parcours professionnel du personnage (ce qu'il a vécu) :                 
- Travail de labo' durant pas mal d'années sur Kezan avant la destruction de celle-ci 
- Refourgueuse de matériel en tout genre (surtout de babioles inutiles) 
- Éleveuse de Trotteur 

Autres (des informations complémentaires) :                
- Partiellement aveugle, elle cherche à ce jour un moyen de corriger ce léger détail, elle déteste qu'on le lui fasse remarquer

Lettre de motivation :  

M'dame la PDG,

Voilà quelques semaines que j'traine dans les pattes de vos employés. Et de ce que j'ai pu voir, vous méritez de loin cette notoriété exceptionnelle. 
Aujourd'hui, j'souhaiterais pouvoir mettre à disposition mes talents d'ingénierie au service de la Goblelins Corp.  
Capable de crée des "bidules" improbable avec pas grand chose, mais d'une efficacité redoutable.  
Je possède également de nombreuses connaissances en ce qui concerne les explosifs et suis l'heureuse propriétaire d'un petit élevage de Trotteur de race dont on peut tirer un très bon prix. 
Laissez moi ma chance et je vous jure que vous ne pourrez plus jamais vous passez de moi, parole de Gobeline. 
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, j'vous présente mes plus sincères salutations. 

Hors Roleplay              

Un peu sur vous :          

- Avez-vous déjà pratiqué du roleplay ? Si oui, où et durant combien de temps ?  
Oui, a Vanilla sur le serveur "Conseil des ombres" coté alliance (durant plus ou moins un an). Puis j'ai repris il y a quelques mois sur Kirin'tor en souhaitant tester le RP horde cette fois   

- Votre gobelin(e) est-il votre personnage principal ou un secondaire ?                
Malheureusement ce sera un personnage secondaire 

- Pourquoi la Gobelins Corp ?            
Car la Gobelins Corp me semble être LA Guilde Gob' par excellence. 
Moi qui n'appréciais pas la mentalité Gobeline, je me surprend à m'éclater parmi vous ! Voilà donc pourquoi c'est cette Guilde et pas une autre.  

- Vos disponibilités et horaires de jeu :              
Aléatoire... Tout dépend de mon personnage principal à vrai dire. 
Je suis plutôt disponible en après-midi ou le soir.   

- Une description de vous (toute petite) :  
D'accord, alors toute petite ! Mmmh que dire... Une "jeune" maman habitant en Suisse, adorant le rôle play (que ce soit sur WoW, papier ou grandeur nature) et fanatique des bestioles en tout genre ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 22:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 10:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Caitlyn Brimorion Répondre en citant

Encore un C.V ! On va finir par recruter tout le cartel Baille-fonds !

Alors... alors... Comment vais-je procéder ? Ah ! *prend la lettre et la roule en boule, avant de la mettre à la poubelle* Voilà !

Ta lettre est superbe et je n'ai absolument rien à redire sur la présentation Okay  En un mot : J'aime !
De plus, voilà quelques temps que tu traines avec nous dans la charmante ville de Cabestan et il me semble même qu'un contrat de stage avait déjà été signé, non ?
De plus bis, je te connais un peu et... (coucou la Lance !) je sais que tu es une personne motivée et très douée pour le Rôle-play. Plus que moi même... *honte* Cool

C'est avec plaisir que j'offre ce symbolique "+1" en attendant les avis de mes petits camarades !

Resh
Chômeur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 11:31 (2013)    Sujet du message: Candidature Caitlyn Brimorion Répondre en citant

+1

. . .

Quoi je doit donner des arguments ? Fuck. Une prochaine fois. En plus elle est déjà dans la guilde ! Et on peut rien dire sur la perfection !

Can you repeat the question ?

Stagiaire

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 12:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Caitlyn Brimorion Répondre en citant

Merci beaucoup Delrina !
La motivation est là, mais je n'ai pas le niveau comparé à ton RP ! (admirative pour les posts sur ce forum par ex.)

Resh ! J'veux les arguments ! hop hop hop.
Et en effet j'ai signé en jeu et suis déjà Guildée, mais c'est toujours sympa à faire les présentations  Mr. Green et puis certains ne m'ont pas encore vu RP parlant.

Jales Tourne-Rouage
Explogénieur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 00:52 (2013)    Sujet du message: Candidature Caitlyn Brimorion Répondre en citant

Pluzun !

Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:56 (2013)    Sujet du message: Candidature Caitlyn Brimorion Répondre en citant

Bon... je pense qu'on peut tous dire d'une seule voix : Bienvenue chez nous ! Very Happy

Comme j'ai cru que tu n'avais pas encore signée les contrats, tu ne seras pas payée ce mois ci. Mouhaha !

Caitlyn
Stagiaire

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 19:57 (2013)    Sujet du message: Candidature Caitlyn Brimorion Répondre en citant

Evil or Very Mad  Naooooon !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Candidature Caitlyn Brimorion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange