G.C Index du Forum
G.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sergex Boumlepif, dit Papy Boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergex
Chômeur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Sergex Boumlepif, dit Papy Boum Répondre en citant

C.V
 du personnage                  
Nom du personnage : Boumlepif               
Prénom du personnage : Sergex               

Surnom ou titre : Papy Boum               

Classe du personnage en jeu : Chaman

Niveau actuel : 47    

Aptitudes du personnage :                

- Confection et maniement d’engins explosifs destinés au forage de minerais.

- Maniement d'outils d’ingénierie.                

- Fouille, forage et extraction d’or à l’aide de divers outils.

Parcours professionnel du personnage :                

- A travaillé plus de seize ans dans une mine de kaja’mite en tant que contremaitre artificier pour le compte de Gallywix.                

- Chercheur d’or depuis mon plus jeune âge, savoir-faire transmis de génération en génération. Le pratique pour mon compte personnel ce qui a fait ma richesse actuelle.                

Autres :                

- Aime les combats de cogneurs gobelins.                 

- Grand amateur et consommateur de cigares pirates.                

- Jaloux des gobelins plus riches que lui.                

LETTRE DE MOTIVATION du personnage                
   Madame, Monsieur,

Permettez-moi de me présenter, Sergex Boumlepif ou Papy Boum.

Je vous fais part de ma candidature au poste d’Artificier Orpailleur Extracteur de Minerais Rares de Préférence d’Or. Bien que je sois relativement âgé, cela dit toujours capable de foutre des gnons, mon savoir faire vous sera je pense très utile pour la prospérité et l’enrichissement de l’entreprise.

Je tiens à vous signaler que mon taux horaire n’est pas plus élevé que la moyenne. Je peux utiliser mon propre équipement dans l’exercice de mes fonctions, avec une légère préférence s’il est fourni gracieusement par l’entreprise. Bref, ma poudre, mes mèches et ma pioche sont à votre service!

Au plaisir de vous rencontrer vous ou tout autres recruteurs. On causera pognon et cigares quand nous nous verrons. Au plaisir de vous voir très prochainement.    

Mes sincères salutations.    

Sergex Boumlepif, dit Papy Boum 

Hors Roleplay              

Un peu sur vous :               

Avez-vous déjà pratiqué du roleplay ? Si oui, où et durant combien de temps ? 
Oui, je le pratique depuis mes débuts sur Wow, c'est-à-dire depuis 2004. J’ai participé pendant plusieurs années à des JDR papier.              

Votre gobelin(e) est-il votre personnage principal ou un secondaire ?
Il s’agit d’un personnage secondaire.               

Pourquoi la Gobelins Corp ?
C’est pour moi la seule guilde qui correspond à ma façon de jouer mon gobelin RP parlant.              

Vos disponibilités et horaires de jeu :  En général tous les soirs de la semaine 19h-23h     

Une description de vous (toute petite) : Corentin, 23ans, Assureur gestionnaire de sinistre.               

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 21:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jales Tourne-Rouage
Explogénieur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 06:10 (2013)    Sujet du message: Sergex Boumlepif, dit Papy Boum Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Ta candidature est bien complète, pas grand chose à redire, tu as mon +1 Smile

Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 10:20 (2013)    Sujet du message: Sergex Boumlepif, dit Papy Boum Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Papy ! Smile

Une candidature simple et précise comme je les aime. La G.C a toujours besoin de mineurs et d'explosifs !

*note en bas de page* Ne lui dites pas que les caisses de retraites sont vides...

Voila mon +1 en attendant les avis de mes autres collègues. Okay

Resh
Chômeur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 22:40 (2013)    Sujet du message: Sergex Boumlepif, dit Papy Boum Répondre en citant

Une bonne candidature ! Enfin un gobelin vieux dans la gobelins corps ! Very Happy Hâte de rp avec toi tu a mon +1 !

Can you repeat the question ?

Consultant

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: Sergex Boumlepif, dit Papy Boum Répondre en citant

Recruté le 28/08/2013

Bienvenue chez nous ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2018)    Sujet du message: Sergex Boumlepif, dit Papy Boum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange