G.C Index du Forum
G.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéo sur la guilde (Avis?)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> La pause café
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jales Tourne-Rouage
Explogénieur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

C'est un simple test, j'ai encore quelques détails à régler mais j'aimerais vous la faire voir avant de m'y investir pleinement Smile

http://www.youtube.com/watch?v=ANkIdi55pUQ

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 09:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:21 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Alors là... ALORS LA !

Elle est juste sublime ! J'adhère à 1000% ! Et cette musique... *la passe en boucle* 
J'aime bien la vidéo de présentation, bien qu'il manque un peu de gobelines... :p

Oh, et il manque juste une indication ou deux sur LA guilde. Y'a juste à la fin qu'on voit son nom.
Peut-être mettre des bannières de la G.C en fond... ? Ou une photo de famille avec tout les membres de la guilde ?

Dernière édition par Delrina Cuivrécrou le Ven 23 Aoû - 10:59 (2013); édité 2 fois
Zjarr
Employé

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:45 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Pas fan de Joffré en général, en fait.
Et c'est surtout une vidéo montrant la race gobeline que ce qu'on peut faire. Il faudrait plus un truc du genre "Des explosifs !" et tu met une partie de vidéo avec des explosifs. Pas forcément des images ingame, juste des trucs relatifs comme pour les explosifs tu peut prendre une vidéo d'une énorme explosion, pas besoin d'aller dans le très pointu.
Les vidéo trop sérieuse sont souvent ennuyantes et on n'as pas envie de les regarder jusqu'au bout très souvent car on a toujours une impression de déjà vu justifiée. Alors il faut soit impressionner ceux qui regardent ou les faire rire. Et faire rire est moins difficile qu'impressionner.

Resh
Chômeur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 11:21 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Ouep ! La vidéo est super. Mais comme dit Delrina un peu plus d'image de la guilde est se serrait parfait.

Un bon gros GG !

Sinon pourquoi pas mettre ceci comme musique de fond ?

http://www.youtube.com/watch?v=UmdAP3ND5BM

Can you repeat the question ?

Explogénieur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 17:53 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Ok, je prend vos avis en compte, je vais en refaire une avec ta musique Resh

Jales Tourne-Rouage
Explogénieur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 08:10 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Je l'ai un peu retouchée mais il me manque les scènes avec vous donc elle n'est pas définitive une fois de plus, la voici : 

http://www.youtube.com/watch?v=xOls8HnnCWE&feature=youtu.be

Zibulon Boomsteak
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:21 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Alalah ce Jales!Pas fini d'nous impressioner!
Ça a du te prendre du temps pour faire ça!

Moi je dis GG!

Jales Tourne-Rouage
Explogénieur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 09:37 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Eh eh, ça m'a pris deux heures grand maximum, merci !

Zjarr
Employé

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:39 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Il y a vraiment un changement ? J'ai regardé et j'ai vu que 2-3 trucs changés filmé avec fraps.
De plus l'image de fin a un découpage qui se voit de loin et il rend pas terrible à cause probablement d'un agrandissement.

Zibulon Boomsteak
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:19 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Zjarr, l'homme jamais satisfait. :p

Zjarr
Employé

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:39 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Les gens ne s'améliorent pas avec uniquement des compliments, il faut bien se le dire.

Resh
Chômeur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Les nouvelles images colle mieux. Sinon comme dit Zjarr il faut peut être réglé le problème de l'image et aussi encore quelque scènes.

Mais cela reste un excellent travail ! Gros GG a toi !

Can you repeat the question ?

Explogénieur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 16:18 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Je le répète ce n'est pas terminé, je laisse de la place pour les scènes qu'on fera en guilde. Oui l'image de fin rend pas tip top et non je ne compte pas mettre des explosions à tout va ou quoi que ce soit qui ne soit pas sorti du jeu car je cherche pas à présenter une facette des gobelins mais la guilde à travers le quotidien des gobelins, je suis conscient que ça plaira pas à tout le monde mais au pire vous êtes libres de faire vos vidéos de votre côté.

Jales Tourne-Rouage
Explogénieur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:11 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Voilà la finalité.

http://www.youtube.com/watch?v=54oz0mTYMNM&feature=youtu.be

Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 22:50 (2013)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?) Répondre en citant

Vraiment super chouette ! On voit vraiment une amélioration entre la première vidéo et celle-ci.

J'pourrais encore râler sur quelques scènes comme la marche arrière avec la grosse bombe qui ne me semble pas super belle.
Et aussi sur le fait qu'il manque une scène d'exploration (archéologie ?) dans une jungle lointaine ou encore une marche de soldats avec des gyrocoptères en soutient aérien (ou démolisseur).

Bref, des détails ! Mais elle envois du lourd ! J'adore Okay  T'as géré !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Vidéo sur la guilde (Avis?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> La pause café Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange