G.C Index du Forum
G.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zibulon Boomsteak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zibulon Boomsteak
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: Zibulon Boomsteak Répondre en citant

C.V du personnage                  

Nom du personnage :                
 Boomsteak
Prénom du personnage :                
 Zibulon
Surnom ou titre :                
 Le Charmeur
Classe du personnage en jeu :                
 Mage
Niveau actuel :     
 30

Aptitudes du personnage (ce qu'il sait faire) :

-Attirer l'attention.
-Très grand négociateur.  
-Cuisine des plats de vrai professionel!

Parcours professionnel du personnage (ce qu'il a vécu) : 
Zibulon a travaillé dans le grand restaurant Paul Koduse (HRP: Blague à part de Paul Bocuse... *tousse tousse*) sur Kezan pendant 4 ans. Etant l'un des restaurants les plus réputés de Kezan, Zibulon est vite devenu populaire. A l'éruption du Mont Kajaro, Zibulon a travaillé comme cuisinier sous les ordres de Gallywix. Grand fan de Gallywix, Zibulon était ravi de travailler pour lui. Lorsque le bateau s'est échoué sur les îles perdues, il a aidé le développement des colonies pour survivre. Il a tout fait pour que ses amis puissent survivre. A l'arrivée en Azshara, il a travaillé comme grand cuisinier aux côtés de Joeyray, et il a été appelé au Norfendre avec son meilleur ami depuis l'enfance, Zigalox. Au norfendre, ils ont aidé les réprouvés du fjord hurlant (car même après la défaite du roi-liche, le combat au norfendre continue!). Un jour, Zibulon et Zigalox ont décidé d'aller aider les Kalu'aks. En route, un yéti a agressé Zigalox, qui se fit tuer en essayant de défendre son ami. Fou de colère par la mort de Zigalox, Zibulon révéla des pouvoirs surnaturels (les arcanes) et abatta le yéti d'une attaque. Des années plus tard, Zibulon revint en Kalimdor et il cherche désormais un endroit où montrer ses talents en cuisine, ou aider sur le champ de bataille par ses pouvoirs magiques. Quand à lui, Zigalox, il devint un chevalier de la mort de la Lame d'Ebène.

Autres (des informations complémentaires) :      
-Beau parleur, il aime draguer les jolies gobelines.
-Il est fou de pêche.

LETTRE DE MOTIVATION du personnage                

(dites nous en quelques lignes vos motivations pour rejoindre la grande société Gobelins Corp.)     

Mes très chers frères gobelins. 
Me faire engager dans la Gobelins Corp serait un grand honneur pour montrer mes talents de cuisinier. Ami de Joeyray, je pourrais travailler avec lui pour vous concocter les meilleurs des plats. 
Vous avez besoin de beaucoup de bouches à nourrir, je pense? Joeyray ne pourra pas faire tout ça tout seul! 
Et puis... j'ai entendu dire de bonnes choses sur vos gobelines! Ça m'intéresse. 
Si vous ne voulez pas de moi, je ne m'en remettrais jamais! 
Pour vous, je travaillerais gratuitement! Ou peut-être pas. Je sais pas. J'ai besoin d'argent. 
Embauchez moi! 

Hors Roleplay              

Un peu sur vous :               
 Avez-vous déjà pratiqué du roleplay ? Si oui, où et durant combien de temps ?               
 J'ai fait énormément de roleplay. D'ailleurs je n'ai pas souvenir d'avoir fait partie d'une guilde sans roleplay. J'ai commencé WoW il y a un an ou presque deux, je pense. Je connais énormément de choses sur le jeu, j'ai joué à Warcraft III et je lis toujours les quêtes qu'il faut faire en jeu.
Votre gobelin(e) est-il votre personnage principal ou un secondaire ?               
 Je compte en faire mon personnage principal, je pense. Jouer mage est excellent!
Pourquoi la Gobelins Corp ?               
 Pour les gobelines bien sûr! Et j'en ai entendu que de bonnes choses!
Vos disponibilités et horaires de jeu :               
 Ça dépend totalement. Pendant les vacances j'ai énormément de temps, pendant les périodes scolaires c'est majoritairement le week-end et le soir entre 16h - 20h.
Une description de vous (toute petite) :                
Euh... Je suis le meilleur en orthographe de l'école, pas de souci à se faire pour mon orthographe en jeu :p

Embauchez moi! Je dévouerais corps et âme pour vous! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:41 (2013)    Sujet du message: Zibulon Boomsteak Répondre en citant

Alors, alors... qu'avons nous là ? *prend le C.V et allume sa lampe de bureau*

Bonsoir Zibulon !

C'est une très bonne présentation que nous avons là ! Ni trop courte, ni trop longue. En un mot : parfaite !
Il me semble que nous n'avons pas de cuisinier dans la société, c'est donc un très bon point pour toi. Et en plus, c'est un magicien ! Pratique pour faire du feu quand on a pas de briquet... Smile

Et Delrina adoooore la cuisine !

J'ai pu remarquer que tu as un autre gobelin sous ton aile : Zigalox ! C'est sympa, cela nous promet une future rencontre (peut-être ?) avec ce chevalier de la mort. J'espère qu'il n'a pas de rhume...
Enfin voilà ! Et je... oh ! *Pour vous, je travaillerais gratuitement !* On l'embauche patronne ?!

Tu as mon +1 en attendant les avis de mes autres camarades ! Very Happy

Resh
Chômeur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 18:59 (2013)    Sujet du message: Zibulon Boomsteak Répondre en citant

Yop ! Une bonne candidature que voila. Mais. TU NE POURRA PAS VAINCRE RESH ! THE TOMBEUR ! SON CHAPEAU A FAIT TOMBE TOUT LES GOBELINES DANS CES BRAS ! HAHAHA

+1

Can you repeat the question ?

Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:47 (2013)    Sujet du message: Zibulon Boomsteak Répondre en citant

Merci à vous ça fait plaisir Smile

Jales Tourne-Rouage
Explogénieur

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 04:40 (2013)    Sujet du message: Zibulon Boomsteak Répondre en citant

*Renvoie Resh en hôpital psychiatrique* Bienvenu sur notre forum ! J'ai trouvé ta candidature sympathique et dans les formes, tu as mon +1 ! À bientôt en jeu (Ne t'attend pas à une réponse du GM, trop occupé à monter sa rébellion anti-elfes pour s'occuper du forum !)

Zjarr
Employé

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:34 (2013)    Sujet du message: Zibulon Boomsteak Répondre en citant

TL;DR
+1

Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 10:44 (2013)    Sujet du message: Zibulon Boomsteak Répondre en citant

Recruté le 24/08/2013

Bienvenue chez nous ! Very Happy

Zibulon Boomsteak
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 11:27 (2013)    Sujet du message: Zibulon Boomsteak Répondre en citant

Yeeeepeeeee j'm'éclate déjà!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: Zibulon Boomsteak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange