G.C Index du Forum
G.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le petit journal des employés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Le panneau de l'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Le petit journal des employés Répondre en citant

[HRP]

Reprenant un principe qui fonctionne plutôt bien sur d'autre forums, il s'agit ici de décrire en quelques phrases (ou pas) un évènement important (ou pas) qu'a vécu votre personnage lors de sa dernière journée. Cet évènement peut être une grande aventure, un simple moment bref en milieu de soirée ou encore son repas... peu importe ! 

Pour résumer en un mot : Actualité !

A-t-il croqué dans une pomme ? Renversé une dictature Gobelinesque ? A vous de nous le dire !

(Les récits en question se doivent d'être "RP". Merci de ne pas les polluer !)

[HRP]

Dernière édition par Delrina Cuivrécrou le Mer 4 Sep - 13:17 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 11:19 (2013)    Sujet du message: Le petit journal des employés Répondre en citant

Tard dans la soirée, Delrina en compagnie de Resh, sortit du restaurant "Le gourmet" (7 étoiles Maxi-Filante classé dans la guide gastronomique de Kalimdor). Sur le chemin, elle avala un bonbon bleu offert par son cavalier et puis... plus rien ! Elle ne sentit qu'une vive et froide douleur dans son dos avant de sombrer dans d'affreux cauchemars.

A son réveil, Delrina était étendu chez elle, dans son lit avec un grand bandage entourant une large partie de son dos. Se relever était pour elle une véritable torture et du y renoncer.

Mais que s'était-il passé hier soir ?...

Resh
Chômeur

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 13:47 (2013)    Sujet du message: Le petit journal des employés Répondre en citant

On aura pas revu Resh le lendemains.

Sa consommation de carburant de fusée a quadruplé.

Can you repeat the question ?

Consultant

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 14:01 (2013)    Sujet du message: Le petit journal des employés Répondre en citant

Delrina vient de se réveiller dans la base avancée de la G.C après deux jours de sommeil suite à sa blessure.
La pièce était vide de monde hormis Resh qui ronflait juste a coté d'elle, étalé sur le ventre.
Les poupées sur le sol lui ont clairement indiquées que sa fille était aussi dans les parages.

Resh
Chômeur

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Le petit journal des employés Répondre en citant

Resh apres un jour de repos est sortit du lit.

Can you repeat the question ?

Employé

MessagePosté le: Ven 23 Aoû - 10:33 (2013)    Sujet du message: Le petit journal des employés Répondre en citant

Zjarr, toujours avec des fractures multiples et variées reste cloué au lit. Mais peut-être pour plus trop longtemps.

Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 10:10 (2013)    Sujet du message: Le petit journal des employés Répondre en citant

Delrina ne donna aucun signe de vie ce matin. Son micro est coupé mais ses écouteurs sont toujours activés, signe qu'elle vous entend.
Une folle rumeur circule : Elle aurait eut une altercation avec l'explogénieur hier, tard dans la soirée. Le sujet reste flou, mais l'objet de la dispute semble être la raison de sa disparition.
Quel est la source de la dispute ? Que sait donc l'explogénieur sur Delrina ? Qu'a donc fait le chef de la branche militaire ?...

Caitlyn
Stagiaire

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 08:33 (2013)    Sujet du message: Le petit journal des employés Répondre en citant

Caitlyn se fait plutôt discrète ces jours.
Néanmoins elle est à son poste et semble fournir un travail correct. Elle prépare différents stock de bombes qu'elle dépose soigneusement dans des caisses étiquetés par ses soins.
Petit détail sans doute sans importance, elle porte une sorte de capuche qui lui recouvre toute la tête, ne laissant apparaître que ses yeux pâles. Avec cette chaleur ? elle est sérieuse ?

Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 23:36 (2013)    Sujet du message: Le petit journal des employés Répondre en citant

Quel choc ! Son réveille lui fit retourner son estomac et un violent mal de crâne vint l'harceler durant une bonne heure.
Un mois s'était écoulé depuis la perte de sa mémoire et elle doit maintenant découvrir la nouvelle Horde et tout les changements qui s'accompagne.

- Plus de Garrosh ! Celui que j'ai voulu suivre par devoir (et par argent) n'est plus et un Troll le remplace. Bon... après tout, pourquoi pas ? 
- Son visage n'est plus aussi beau qu'auparavant... une énorme trace de brulure lui recouvre toute la partie gauche, de son joue jusqu'au haut du front. Adieu le poste de secrétaire sexy...
- Je suis au chômage ! Virée par sa boite pour trahison et non-rupture d'un contrat de travail D-35... bah ! P'tète qu'ils voudront encore de moi. Faut que je trouve un haut sexy pour passer le garde qui surveille la porte. Le décolleté bleu marine est jolie.
- Mon copain m'a largué (encore une fois) pour rejoindre un clan orc ! Mais il est devenu fou ? Je vais devoir y aller moi-même et le trainer jusqu'à Baille-fonds par la peau des fesses.
- J'ai un ongle de cassé !
- J'étais une folle des tentacules ! Je savais bien que mes expériences étaient vouées à l'échec. Je vais peut-être chercher aussi chose. Tiens... les titans peuvent transformer la peau en pierre...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: Le petit journal des employés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Le panneau de l'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange