G.C Index du Forum
G.C Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Maggy Bloodrose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggy
Chômeur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 03:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose Répondre en citant

Informations techniques

Nom: Bloodrose
Race : Gobeline
Titre: La Belle
Taille : 100 Cm (Et oui c'est possible ! =)
Couleur des yeux : Bleu
Couleur des cheveux : Blanc pure

Apparence :

Une Jolie Gobeline, habillée soit avec une armure de maille, soit avec de jolies vêtements. Ses magnifiques yeux bleu feraient fondre plus d'un gobelin ! Ses cheveux blancs sont éblouissant, sa couleur est très claire. Tatouée, Maggy sur son sein droit !

Caractère :

Elle est gentille ... Mais Manipulatrice. (Comme tout Gobelins d'ailleurs !). Elle utilise son charme à son avantage et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Plutôt marrante et séductrice, elle cherche un Gobelin assez digne, qui pourra être avec elle !

Histoire :

Elle a commencée sa vie en étant fille de guerrier. Son père lui enseigna, dès son plus jeune âge, les rudiments de l'épée. Ensuite, elle vivait comme mercenaire où elle menait toutes ses taches à bien, jusqu'au jour où elle fut capturée par des Kor'Kron qui l'ont maltraités et l'on envoyé dans les mines, pour du travail forcé au nom de Garrosh ! Et il y a peu de temps ... Elle a réussit à s'évader, mourrante de faim, de soif, et agonisante de ses blessures. (C'est d'ailleurs comme ça que je comptais venir vous voir Irp ^^)

Un peu sur vous :

Je m'appelle Maxime,(Oui je suis un mec ! Mais dans le Roleplay je joue parfaitement bien une femme ! =P) J'ai bientôt 17ans. Je dispose déjà d'une maturité qui plait beaucoup aux adultes.
Je joue à WoW depuis 6 ans environ. Ça fait plus de 1 an que je joue Roleplay, et j'ai déjà eu mes propres guildes Rp qui ont bien marchées pendant un temps. J'ai surtout travaillé dans la criminalité, aux côtés de Vanzetti (Criminel n°1 en Azeroth), qui lui m'a apprit beaucoup de chose sur le Roleplay et ses faces cachées. J'ai plusieurs personnages Rp ... 14 à vrai dire. Je ne les utilisent pas tous mais, 4 principallement et celui-là (Si vous me prenez ! Car oui j'ai fais ce perso uniquement pour essayer de vous rejoindre en voyant votre post sur le Forum de Kirin Tor ! Okay )

Voilà ! J'espère avoir été assez à la hauteur avec ce post ! Je ne vous décevrais pas si vous me prenez, prêt à faire mes preuves !

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 03:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jales Tourne-Rouage
Explogénieur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 11:34 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur notre forum ! Ta présentation est dans les formes, un peu courte mais ce n'est pas bien grave, personnellement t'as mon +1 !

Delrina Cuivrécrou
Consultant

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:25 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose Répondre en citant

Bonjour Maggy et bienvenue sur le forum de la G.C !

Après l'étude de ta candidature, je rejoins l'avis de Jales sur la présentation qui est un peu légère à mon gout mais c'est pas bien grave
étant donné que l'histoire se construit en jeu. Et puis, il faut garder une part de mystère !

Ta gobeline est donc une jeune mercenaire évadée c'est ça ? Et en plus, elle est toute mimi ! Comme toute les employée de la boite en faite...
"mains en porte-voix" On va avoir de la concurrence les filles !

Tu as mon plus +1 également en attendant les avis des autres membres Wink

Maggy
Chômeur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 14:48 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose Répondre en citant

Merci beaucoup ! Et oui désolé, mon Rp n'est pas complet en fait, vu que j'ai crée le personnage hier.  Rolling Eyes

Euh, juste une question. =o

Où êtes-vous établie exactement ?

Consultant

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose Répondre en citant

Tu nous trouveras à Cabestan en ce moment.
Soit dans la taverne, soit dans la maison située le plus à l'ouest, légèrement en dehors de la ville.

Sinon nous sommes régulièrement au Havre baille-fonds, étant donné que la maison mère de la G.C est là-bas.

Voilà !  Smile

Maggy
Chômeur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 18:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose Répondre en citant

Merci  Very Happy Mr. Green

Euh, donc oui, c'est bon je suis prêt à Rp si vous voulez. Neutral

Chômeur

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 21:31 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose Répondre en citant

Je suis pas une mercenaire évadée ! moi c'est un malheureux concours de circonstance ! Evil or Very Mad

Zjarr
Employé

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose Répondre en citant

TL;DR, +1

Abigaelle McCalarfort
PDG

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose Répondre en citant

Les gobelins libres parlent aux gobelins libres. Et ceux-ci approuvent cette candidature.

Resh
Chômeur

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 19:40 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose Répondre en citant

Trop de gobelinne ! DONNER NOUS DES MECS VIRILS !

Can you repeat the question ?

Consultant

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 21:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose Répondre en citant

Recruté le 09/08/2013

Bienvenue chez nous ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Maggy Bloodrose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.C Index du Forum -> La Gobelins Corp -> Demandes d'intégration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange